Left Retourner au magasinage
Commande

Votre panier est vide

Promotion
Lire la suite

Fournisseur et fabricant d'ongles de service mondial

HUIZI est un fournisseur et fabricant leader dans l'industrie de la manucure. Avec une vision internationale, se concentrer non seulement sur le marché intérieur, mais aussi sur le marché mondial, avec les pays de rayonnement États-Unis, Europe et Asie. Nail wraps vendus dans plus de 120 pays. Vous fournir des produits et services haut de gamme.

HUIZI se concentre sur le monde et respecte les conditions commerciales et les types de paiement crédibles. Le processus commercial est légalisé et honnête. Vous pouvez non seulement utiliser plusieurs méthodes commerciales pour demander la livraison, telles que FOB, CFR, CIF, EXW, FCA, DDP, DDU, Express Delivery, etc. Mais aussi pouvoir utiliser plusieurs devises pour les transactions. Par exemple, USD, EUR, etc.

L'usine HUIZI dispose de 4000 mètres carrés de centre de purification de production de cosmétiques et a introduit de nombreuses machines de production de précision pour la production. Avec des lignes de production puissantes pour répondre à la demande de votre marché et un fret aérien rapide et efficace, vous ne manquerez pas une bonne opportunité de marché.

Équipe R&D axée sur les nouvelles technologies et les conceptions d'ongles

Possède le centre de laboratoire de recherche sur la manucure R & D, la technologie unique et à la mode d'autocollants pour ongles de HUIZI, telle que les paillettes, la 3D, la lueur, etc. Tous sont appliqués à de nouvelles conceptions d'ongles. Plus de milliers de nouveaux modèles d'ongles sont présentés chaque mois.

L'approvisionnement en ongles HUIZI a passé la certification SGS et la certification FDA, et est conforme aux normes cosmétiques mondiales des États-Unis et de l'Union européenne. Exempt de substances toxiques et non polluantes. Ici, vous avez un large choix, ne vous limitez pas au style et à la sécurité, mettez votre créativité sur le marché.

Qualité standard élevée pour la vente en gros d'approvisionnement en ongles

Basé sur la technologie R&D, HUIZI a introduit une machine d'impression quadrichromie allemande, une machine de sérigraphie automatique de Taiwan et un équipement de laboratoire de précision japonais pour automatiser la production.

L'atelier d'usine est une opération sans pollution et passe la certification du système de responsabilité sociale BSCI et la certification du système de qualité ISO9001. Avant leur sortie, la couleur et la qualité des bandes pour ongles en gel sont testées par de nombreux tests. HUIZI pratique ce en quoi vous pouvez avoir confiance.

Left Continue shopping
Your Order

You have no items in your cart

Promotion
Read more

Global Service Nail Wraps Supplier & Nail Wraps Manufacturer

HUIZI is a leading supplier and manufacturer in the manicure industry. With an international vision, not only focus on the domestic market, but also on the global market, with radiation countries United States, Europe, and Asia. Nail wraps sold to more than 120 countries. Provide premium products and services to you.

HUIZI focus on the global and comply with credible trade terms and payment types. The trade process is legalized and honest. You can not only use multiple trade methods to request delivery, such as FOB, CFR, CIF, EXW, FCA, DDP, DDU, Express Delivery, etc. But also be able to use multi-currency for transaction. For example, USD, EUR, etc.

HUIZI factory has 4000 square meters of cosmetics production purification center and introduced many precision production machines for production. With powerful production lines to meet your market demand, and fast and efficient air freight, you won't miss a good market opportunity.

R&D Team Focused on New Technology & Custom Nail Designs

Owned the R&D manicure research laboratory center, HUIZI's unique and fashionable nail sticker technology, such as glitter, 3D, glow, etc. All are applied to new nail designs. More than thousands of new nail designs are presented every month.

HUIZI nail supply passed the SGS certification, and FDA certification, and are in line with the United States and the European Union global cosmetics standards. Free of toxic and non-polluting substances. Here you have a wide choice, do not have to be limited to the style and safe, put your creativity into the market.

High Standard Quality for Nail Wraps Wholesale

Based on R&D technology, HUIZI introduced a German four-color printing machine, Taiwan's automatic screen printing machine, and Japanese precision laboratory equipment to automate production.

Factory workshop is a pollution-free operation and passes BSCI social responsibility system certification and ISO9001 quality system certification. Before release, the gel nail strips color and quality are tested by numerous tests. HUIZI practices what you can trust.